-
Barange s'adresse au Père Noël en clip
Barange est de retour pour les fêtes avec une vidéo qui tombe à point nommé. Voici Père Noël, parfaite occasion pour découvrir ce chanteur de pop urbaine ultra doué.
Le chanteur Barange nous fait un bel hymne décalé et dansant à écouter au pied du sapin. Voici Père Noël.
Barange envoie une lettre au Père Noël, histoire de remettre les idées en place. Avec une bonne dose d’humour, certes, mais aussi – et surtout – un triste constat. On est loin du titre de Mariah Carey, mais probablement plus proche des préoccupations de beaucoup d’entre nous… Rappelons que Barange a publié en début d’année un premier EP intitulé « 24 », porté par le titre « Le game », qu’il a débuté en écrivant la musique du spectacle « Jeff Panacloc perd le contrôle » dont il a assuré les premières parties et qu’on a pu le voir au Comedy Club.
Le clip de Père Noël :
Barange bouscule, réinvente et s’inscrit son après son dans la lignée des artistes qu’on suit maintenant de très très près. Il monte, il monte et ces mélodies commencent déjà à être pendues à toutes les lèvres. Ce titre est dans la même veine que le précédent single D’où l'on vient, sorti le 24 septembre dernier et qui a dépassé les 100 000 vues sur YouTube. Ce qui est sûr, c’est que Barange est bien vivant, un artiste complet avec lequel il faut désormais compter, sur la scène de la musique urbaine française.
lien officiel
Tags : barange, clip, pere noel, musique, rap, urbain
-
Commentaires