• Electric Mamba, le son du monde avec Zingo

    Electric Mamba, le son du monde avec Zingo

    Electric Mamba dévoile un clip rétro aux sonorités des seventies, et ce sur le label parisien Underdog Records.

    « Mamba » signifie « sourire » en sango, langue traditionnelle de la Centrafrique. Ce sourire, Idylle Mamba le transmet généreusement sur scène par sa voix puissante et sa personnalité charismatique. A découvrir avec le clip de Zingo.

    Le collectif lyonnais et sa chanteuse centrafricaine Idylle Mamba délivrent un nouveau bijou afro-soul accompagné d'un clip aux influences seventies. Ce groupe de dix musiciens partagent une même passion pour les sonorités seventies des productions africaines. Leur répertoire s’incarne dans un univers cinématique, oscillant entre rythmiques frénétiques, transes électriques et mélodies envoûtantes. Unis par le même amour des sonorités seventies des productions africaines, Electric Mamba sait nous entrainer dans ses transes mélodiques. Le répertoire du groupe s’incarne dans un univers cinématique, porté par des rythmiques frénétiques. Idylle Mamba partage dans sa langue maternelle, le sango, la culture populaire et la vie ordinaire des Centrafricaines.

    Voici le clip de Zingo à regarder :

    Ce groupe de dix musiciens partagent un répertoire qui oscille entre rythmiques frénétiques, transes électriques et mélodies envoûtantes. Quant à la chanteuse, elle partage dans sa langue maternelle — le sango —, la culture populaire et la vie ordinaire des Centrafricaines. Après nous avoir fait danser sur « Bande de Bangui », le groupe Electric Safari sort « Zingo », nouveau titre accompagné d’un clip coloré, « trans afro psychédélique et d’une énergie débordante ».

    On suit le groupe sur Instagram

    Electric Mamba, le son du monde avec Zingo


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :