• Gesaffelstein et The Weeknd se retrouvent pour une nouvelle collaboration. « Lost in the Fire »

    Gesaffelstein, Lost in fire, The Weeknd

    Gesaffelstein et The Weeknd se retrouvent pour une nouvelle collaboration. « Lost in the Fire » est à découvrir de toute urgence.

    Gesaffelstein et The Weeknd ont sorti un nouveau morceau Lost in Fire, et ça s'écoute en boucle.

    Après avoir dévoilé l’électrisant « Reset » en fin d’année dernière, Gesaffelstein s’associe avec The Weeknd sur « Lost in the Fire ». Et le moins que l’on puisse dire c’est que ça envoie du lourd ! Alors que la production instrumentale du français, co-réalisée avec DaHeala (Lil Uzi Vert, French Montana, Halsey, Future, Rick Ross…) se fait plutôt discrète, le flow du Canadien est toujours aussi séduisant et doux à l’oreille. “Lost In The Fire” s’inscrit plus dans le registre de The Weeknd que de son acolyte. Les sonorités pop et la mise en avant de la voix aïgue du chanteur rappellent les sorties du Canadien depuis Beauty Behind The Madness en 2015. Si la production apparait moins brute et industrielle que “Reset”, dernier titre du producteur français paru fin novembre, on y retrouve une même atmosphère relativement sombre.

    « Et nous avons perdu beaucoup de choses dans le feu / Donc, il m’a fallu un an pour le découvrir » l’entend-on chanter dans le pré-refrain. Alors que l’on attend Hyperion, successeur d’Aleph, pour les mois à venir, l’artiste originaire de Lyon s’est distingué, ces derniers temps, en travaillant pour d’autres comme Phoenix, Kanye West ou encore The Weeknd sur l’EP My Dear Melancholy,.

    Voici le clip de Gesaffelstein & The Weeknd - Lost in the Fire (Official Video) :

    Gesaffelstein retrouve The Weeknd avec un clip très sombre. Le Canadien et le DJ français dévoilent ce vendredi Lost in Fire, un titre aux paroles très suggestives et au son langoureux.

    Gesaffelstein et The Weeknd ont déjà collaboré en 2018 sur le premier EP du Canadien en 2018 - My Dear Melancholy. Gesaffestein en a produit deux titres, I Was Never Here et Hurt You. Le single Lost in Fire devrait figurer sur le prochain album de Gesaffelstein, Hyperion, attendu dans le courant de l'année. L'artiste originaire de Lyon sera également à l'affiche du prestigieux festival de musique Coachella, qui aura lieu du 12 avril au 21 avril 2019 dans le désert californien.

    le site de Gesaffelstein

    Gesaffelstein - Hyperion


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :