-
Par lateteaucarre le 30 Juillet 2012 à 16:02
Ornette : "Sur le Sable (feat. Mike Ladd)"... par Discograph nouveau clip pour Ornette qui n'arrête pas ! Après Ours, Noze, voici Mike Ladd, rappeur de haut vol qui vient mettre du flow dans une ballade romantique émouvante
votre commentaire -
Par lateteaucarre le 25 Juillet 2012 à 18:08
bel hommage de la part de Melody Gardot à son idole Edith Piaf ! c'est Piaget, la marque de bijoux à l'initiative de cette reprise
votre commentaire -
Par lateteaucarre le 18 Juillet 2012 à 17:59
Au secours il revient, pour le meilleur et pour le rire !
L'ancien chanteur de Baobab revient à la rentrée, pour le meilleur de la chanson française et pour le rire
votre commentaire -
Par lateteaucarre le 18 Juillet 2012 à 17:57
Pour la première fois, nous allons pouvoir découvrir la merveilleuse écriture de Ben Elton et sa pièce Doris Darling.
C'est Marianne Groves qui s'en charge au Théâtre du Petit Saint-Martin, et ce bijou d'humour anglais nous semble bien alléchant.
Egorgeuse de réputations, serial killeuse de carrières, Doris Wallis promène sa plume assassine dans la presse people anglaise, drapée dans un esprit de répartie qui fait les personnages de théâtre inoubliables, et régnant sans ambage sur une cour de quatre personnages aussi serviles que drôles. Comédie à suspense, anglaise, contemporaine, déjantée et redoutablement bien construite, Doris Darling est une farce sur les ravages comiques de la vanité humaine. L’écriture de Ben Elton, jubilatoire, libérée, surprend le spectateur sans relâche jusqu’à la dernière image. On devine quelques beaux fantômes, Oscar Wilde, les Monty Python, Ab-Fab, Bette Davis… The show must go on. Mais que ne ferait-on pas pour son petit quart d’heure de célébrité? A ne rater sous aucun prétexte à partir du 14 septembre au Théâtre du Petit Saint-Martin !
Réservations : http://doris-darling.com/
A partir de 14 septembre 2012 au Théâtre du Petit Saint-Martin
votre commentaire -
Par lateteaucarre le 18 Juillet 2012 à 17:52
On flashe sur elle et son titre tout en sucre Tu es à moi, qui laisse entrevoir un gros potentiel pour Barbara Lune qui démarre sa carrière avec brio, good luck !
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique