-
Le Cirque Alfonse débarque avec Tabarnak à Bobino
A Bobino, cela ne va pas être triste du 16 mai au 09 juin : le Cirque Alfonse débarque avec son nouveau spectacle qui déménage.
Le Cirque Alfonse dévoile Tabarnak qui fait suite à Timber ! et Barbu. On en redemande déjà.
Originaire du Québec, le Cirque Alfonse a conquis le public en 2011 avec le camp de bûcherons de Timber! puis avec le cabaret électro de Barbu en 2014. Après avoir fait le tour du globe à plusieurs reprises et connu un succès international, ils sont de retour en France et pour la première fois à Paris avec Tabarnak, un nouveau spectacle qui explore la vie culturelle du Québec avec folie et des numéros de très haute voltige.
Le Cirque Alfonse est une jeune troupe de cirque québécoise créée en 2005, dont les fondateurs ont œuvré avec les plus importantes compagnies de nouveau cirque de renommée internationale (Les 7 Doigts de la main, le Cirque du Soleil, Cirkus Cirkör de Suède, le Cirque Starlight de Suisse ou encore la compagnie de danse montréalaise Bouge de là). Exploitant un courant tout à fait inexploré, l’audacieuse compagnie intègre à ses créations circassiennes les facettes les plus pittoresques du folklore traditionnel québécois : ça sent le pin frais coupé et la sueur des bûcherons emportés par la musique traditionnelle !
Voici le teaser de Tabarnak à découvrir :
"C’est un spectacle très, très différent de Barbu mais c’est la même essence. C’est la même. Barbu était un cabaret un peu plaisanté. Tabarnak est plus un spectacle théâtral – « musical » on dirait en anglais. Parce qu’à cause de la religion, on voulait un côté un peu Rock ‘n’ Mum avec la musique. La musique fait vraiment partie du spectacle. On a 3 musiciens live qui ont composé la musique exprès pour le spectacle. Donc c’est comme une grand-messe – «musical » « rock n roll » religieuse. C’est étrange!"
Rendez-vous à Bobino dès le 16 mai pour voir ça en vrai !
Infos et réservations sur le site du Théâtre Bobino dans le 14ème
Tags : Cirque alfonse, bobino, tabarnak, barbu, timber, cirque, paris
-
Commentaires