-
Metronomy en tout petit avec le clip de Lately
Joseph Mount, le chanteur et leader de Metronomy s’est attelé lui même au clip de Lately. Un nouveau single qui préfigure la tournée estivale du groupe.
En prélude à un sixième album très attendu, la formation britannique dévoile le clip eighties d'un premier titre de dream pop dansante.
Metronomy sortira son sixième album cet automne ! Le premier extrait « Lately » est déjà disponible, ce titre avec ses synthés et ses riffs de guitare va vous plaire ! Une tournée est également programmée, ils se produiront dans de nombreux festivals dès le 1er juin et durant tout l’été, puis à l’Olympia le 15 octobre 2019. Après trois ans de silence, Metronomy revient en force avec un tout nouveau morceau déjà clippé. Extrait du prochain album du groupe, Lately a été diffusé ce jeudi 29 mai. Sur une mélody à la fois rock et pop, les membres du groupe façon figurines miniaturisées démarrent leur musique en plus dessus la cassette audio d'une adolescente. Le clip a d'ailleurs été réalisé par Joseph Mount himself. Découvrez le clip de « Lately » qui est dans l’esprit du classique des années 80 « Chérie j’ai rétréci les gosses ».
Voici le clip de Lately signé Metronomy :
Nappes de synthé cosmiques, pulsations rythmiques de la batterie et (deux) guitares rock omniprésentes, Lately est un mix dansant et sunshine de new wave et de dream pop eighties réinventées. Passés de quatre à cinq membres avec l'arrivée du guitariste Michael Lovett les musiciens miniaturisés surgissent d'une vieille cassette dans un clip un rien nostalgique réalisé par Joseph Mount.
Metronomy est en concert :
le 1er juin au festival We Love Green à Paris
le 14 juillet au festival Terres Du Son à Tours
le 26 juillet à Plage de Rock à Saint‐Tropez
le 28 juillet aux Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries
le 17 août à La Route du Rock à Saint‐Malo
le groupe est à suivre ici
Tags : metronomy, lately, concert, joseph mount, because
-
Commentaires