• Si Seulement Si, le nouveau clip de Sans Prétention

    Si Seulement Si, le nouveau clip de Sans Prétention

    Sans Prétention chante son nouveau single Si seulement si, un nouveau single d'été qui fait suite au festif Chez Les Bretons.

    Les six musiciens de Sans Prétention ont l'esprit de famille et ils le prouvent avec leur nouveau single Si seulement si dans lequel on retrouve leurs enfants invités pour un grand moment de partage et de bonheur.

    "Que serions-nous devenus aujourd’hui Si seulement Si : un joueur de Basket Ball ? un pilote de chasse ? un cowboy ? un Ninja ? une super star ? Telle est la question que pose le groupe dans cette chanson. « Si seulement Si » Serions-nous ailleurs qu’ici ? Une chose est sûre : pour tout l’or du monde, nous ne laisserions notre place." Sans Prétention

    Originaires de la Sarthe et de la Mayenne, les Sans Prétention sont six copains musiciens inséparables : Nico, agriculteur, chanteur et guitariste, Valentin, artisan carreleur, chanteur et percussionniste, Fabrice, vendeur de fruits et légumes et accordéoniste, Alexis, responsable d'un bureau d'études et bassiste, Yohann, cadre commercial et guitariste, Cyril, technicien dans l'industrie automobile et batteur.

    Regardez le clip de Si Seulement Si :

    Des chansons festives, qui respirent la bonne humeur et l’optimisme. C’est le crédo choisi par Sans Prétention, un groupe de six copains de la Sarthe et de la Mayenne né il y a sept ans autour de quelques reprises. Les musiciens sarthois et mayennais vont enchainer les concerts dans les prochaines semaines. Ils se produiront notamment, à Saint-Denis-d’Anjou, le 3 juin. L’occasion de découvrir, en live, les dernières chansons du groupe.

    Le groupe est sur Instagram

    Si Seulement Si, le nouveau clip de Sans Prétention


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :