-
Yann Destal rencontre Ada Yu avec Guardia de la Noche
Guardia de la Noche, c'est une belle collaboration entre le musicien toujours très inventif Yann Destal et l'artiste parisienne Ada Yyu dans une création sensuelle et onirique, à propos d'un gardien de la nuit incarné par Yann Destal, qui ouvre la porte aux rêves, aux fantasmes...
Selon les intéressés, on peut retrouver le Guardia de la Noche, pendant la nuit, qui allume les étoiles, qui provoque les rêves, où personne ne sait qui on devient. Moment de répit, accordé à tous, quels que soient ses soucis, quelles que soient ses erreurs: "la vie te pardonne" chante le Guardia de la Noche: le temps d'un instant, intouchable, injoignable, sauvé. Les pensées, les rêves seront le voyage. "tu es l'auteur de ce que tu vas vivre".
La chanson "Guardia de la Noche" est une invitation, de l'inquiétant et fascinant Gardien de la Nuit, à basculer dans l'autre monde; celui où on est nu, de corps et d'esprit, oubliant le temps, l'espace. Où on accède avec angoisse, ou joie (le plus souvent les deux), à la vérité de notre solitude: à notre vérité.Le clip filmé par Théodore Bouret est magnifique :
Tags : ada yu, yann destal, clip, guardia de la noche, theodore bouret, art, musique, mojo
-
Commentaires