-
Andréel se prend pour Monsieur Bizarre et c'est superbe
Andréel est de retour avec Monsieur Bizarre qui poursuit l'aventure de l'album Tu M'apprends. On retrouve sa pop aux textes soignées, ses notes de bossa et ses belles comédiennes invitées sur l'album. Il mériterait un triomphe.
Pour Monsieur Bizarre, Andréel a invité Agathe Bonitzer a chanté, et l'on retrouve aussi un texte offert par Isild Le Besco, deux sommets de l'album Monsieur Bizarre.
Andréel mène une carrière bien remplie, et c'est une valeur sûre, en terme de talent et d'écriture de la chanson et du rock français. Un peu plus d’un an après son album « Tu m’apprends », Andréel a écrit et composé dix nouvelles ritournelles aux mélodies une fois de plus entêtantes.
L’auteur, compositeur et interprète sera de retour le 18 mars 2022 avec « Monsieur Bizarre » un nouvel album sur lequel on retrouve notamment les participations d’Isild Le Besco (qui signe le texte d’ « Où l’on s’est rencontrés »), et Agathe Bonitzer au chant sur le titre « Quelle Magie de Vivre ». C’est le titre « Monsieur Bizarre » qui ouvre ce nouveau chapitre et pose les bases, avec une atmosphère qui fleure bon la musique populaire brésilienne dont Andréel est friand depuis ses débuts.
La vidéo de Monsieur Bizarre :
"Monsieur bizarre,
qui traîne dans le square,
qui ne parle pas.
Mais que fait-il pour faire rire les enfants.
Lorsqu'il s'approche,
les bambins et les mioches, sans distinctions
lui sourient et lui chantent des chansons..."extraits de Monsieur Bizarre
Bien accompagné par Sebastien Lovato aux claviers, Nicoles Parent aux guitares et une belle brochette de musiciens, notamment Elaine Beaumont derrière sa contrebasse, Andréel nous embarque dans un univers sonore non dénué de sensualité... Une découverte sonore de poids et de charme, à retrouver sur toutes les plateformes digitales dès le 18 mars 2022.
En concert le mercredi 23 mars sur la scène du studio de l'Ermitage à Paris.
Tags : andréel, monsieur bizarre, album, chanson, pop, tu m'apprends, agathe bonitzer, concert, studio de l'ermitage
-
Commentaires