-
Homme Bleu nous embarque avec son clip vidéo I Ride
Homme Bleu alias Nazim Mokhnachi est de retour sous cet alias pour un album prévu au printemps sur le label Teenage Kicks Production
Homme Bleu est un projet à part dans l’univers rock français tant il sonne anglo-saxon dans la production et bien sûr le choix de l’anglais cette fois.
Homme Bleu nous intrigue avec la magie glacée de son nouveau single I Ride qui nous caresse dans le sens du poil. Après The Life In Me, mixé par Steve Lyon qui a travaillé notamment avec Depeche Mode ou The Cure, voici I Ride, mixé par Alex Conroy. I Ride est une chanson qui porte sur la capacité à regarder la vie de différentes manières, et les différents effets que ce regard ça peut avoir. Parle-t-on d’un combat ? D’une course ? D’une promenade (= I ride ) ? Que ce soit en voiture, en surf, ou en skate… l’important étant de profiter du paysage.
On regarde I Ride, le nouveau clip d'Homme Bleu sur Youtube :
Introspection, questions existentielles, relations humaines et temps qui passe, sont les thèmes de prédilection de l’artiste, d’influence assurément pop-rock dans un tourbillon électro. Dans une quête métaphysique effrénée, Homme Bleu embarque l’auditeur sur la piste, invitant au lâcher prise, par le biais de poèmes mis en musique. Basé à Montpellier, Homme Bleu prépare aujourd’hui son grand retour avec l'album Dark Matter qui est prévu au printemps chez Teenage Kicks Production.
Homme Bleu à suivre sur Facebook
Tags : homme bleu, nazim mokhnachi, i ride, clip, rock, teenage kicks, the life in me
-
Commentaires