-
ArtDéco sort un hymne inoubliable Ne m'oubliez pas
ArtDéco ressort son titre le plus poignant, Ne M'oubliez pas, un hymne que l'on pourrait chanter à des funérailles, qui évoque le deuil, une perte douloureuse avec des mots justes et réconfortants. A découvrir et partager.
Avec Ne M'Oubliez Pas, ArtDéco montre ses qualités d'auteur et compositeur. Avec cette chanson, l'émotion affleure, la gorge se noue et les larmes nous montent aux yeux. Un titre qui parlera à chacun de nous.
Depuis quelques années déjà, l’artiste Théo Aboukrat s'est fait une place de choix dans le paysage Rock Alternatif en France et cela encore plus sur scène. Avec son projet ArtDéco, il embrasse rock et chanson et nous livre des titres radiophoniques et mélodiques comme Je ne me souviens plus feat Capucine ou A Palavas et Amour Winchester, tous sortis en clip et à découvrir sur la chaine Youtube de l'artiste. Ne m'oubliez pas est le titre le plus plébiscité par le public d'ArtDéco.
Chacun s'y identifie au travers de sa propre nostalgie, d'un parent âgé ou d'un proche disparu. Voilà un single à la portée universelle et au texte qui va droit au cœur. Aujourd'hui il sort avec un clip réalisé Cyprien Ménager, Benjamin Montecot et Arthur Maigné de chez Cozy Productions : on y voit ArtDéco en derviche tourneur, génie sorti de sa bouteille, venu d'entre les morts pour nous ramener à la vie.
Voici le clip officiel de Ne M'oubliez Pas à regarder sur Youtube :
Fan de U2 et de Radiohead, ArtDéco est aussi un amoureux de la chanson française. Ne m'oubliez pas signe une belle prouesse musicale, un titre qui peut toucher au plus grand monde grâce à des paroles de grande qualité :
"Ecrivez mon nom
Quelque part
Ne m’oubliez pas
Rangez moi au fond
D’un tiroir
Ne m’oubliez pas
Si un jour je reviens
Rappelez vous enfin
Les proches c’est loin..."
Auteur-compositeur pour lui-même comme pour d’autres, il fait partie de ces indépendants férus qui recherchent un son neuf autant qu’une vérité du coeur. Ce qui n’empêche pas une reconnaissance croissante du public francophone et étranger. En plus de 2 premiers titres – « Je ne me souviens plus » & « Panama » – disponibles sur toutes les plateformes, ses créations régulières dépassent le million de vues sur les réseaux.
Et ce n'est pas fini, car un deuxième album est dans les tuyaux, on en reparlera !
Le site officiel de l'artiste pour ne rien rater de son actualité
Tags : artdéco, ne m'oubliez pas, musique, rock, theo aboukrat, clip, album, antoine essertier
-
Commentaires