• Billie Eilish est de retour avec le clip de My Future

    Billie Eilish est de retour avec le clip de My Future

    Billie Eilish retrouve espoir et parle d'avenir. Voici son nouveau single My Future en clip et cela vaut le détour. My Future serait-il le titre qui annonce un nouvel album totalement différent ? La réponse dans quelques mois.

    Nous vous proposons de découvrir le clip de son nouveau single/tube intitulé « My future » avec une vidéo en animation en sélection musicale de l'été pour le blog.

    Quelques mois après avoir dévoilé No time to Die, la bande-originale du prochain James Bond, cette dernière se dévoile plus optimiste que jamais dans un titre aux paroles pleines d'espoir et un clip animé très réussi. Inspirée par le fait de se retrouver avec soi-même pendant la période du confinement, la chanson aborde un futur lumineux après cette période régénératrice. À travers le clip, l'interprète de "Bad Guy" se met en scène dans une forêt psychédélique, marchant seule dans la nuit. Elle retrouve l'espoir et retrouve un second souffle au fil de la vidéo. Une renaissance caractérisée par la nature qui reprend ses droits.

    Voici le superbe clip en animation du titre My Future :

    On ne présente plus Billie Eilish qui cumule 48,4 milliards de streams à travers le monde, 65,5 millions d’abonnés sur Instagram et 12 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube ! La jeune femme a également vendu 23,6 millions d’albums et a reçu le NRJ Music Awards 2019 de la révélation internationale ! Ce titre s'inscrit donc dans le projet inédit de l'artiste au look décalé. Après «No Time To Die» et «My Future», Billie Eilish pourrait bien dévoiler d'autres morceaux, extraits d'un futur opus en préparation.

    Pour suivre l'artiste, c'est ici

    Billie Eilish, My Future


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :