• Christophe Alévêque reprend le spectacle Vieux Con ? au Café de la Gare

    Christophe Alévêque, Vieux Con ?, Café de la Gare

    Christophe Alévêque reprend les habits du Vieux Con ? avec la reprise de son spectacle d'un humour ravageur, à voir au Café de la Gare à Paris tous les mardis à 21h, à partir du 04 octobre 2022.

    Vieux Con ?, le spectacle de l'humoriste Christophe Alévêque vaut le détour. On vous conseille de réserver dès à présent à cette adresse votre place pour la reprise à partir du 04 octobre prochain.

    Christophe Alévêque n'a pas la langue dans sa poche, il a toujours poussé des coups de gueule sur scène. Et en 2022, il en a marre d'un certain nombre de choses et il le clame haut et fort. Oui, Alévêque en a marre de la bien-pensance des Bisounours, de la bière sans alcool, des journées sans tabac, de la charcuterie maigre. Car en tant que vieux, il a connu les bière alcoolisées, les paquets de clopes pas cher sans photo peu ragoûtantes, la charcuterie cancérogène pleine de nitrites et autres additifs. Il a donc décidé de créer le club des Vieux Cons Modernes.

    Voici la vidéo de Vieux Cons ? à découvrir :

    Christophe Alévêque, qui porte désormais la moustache, est très (et assez bien) inspiré par notre époque pour son nouveau spectacle. En réponse à la dictature molle d'une pensée tiède, il raconte le monde d'aujourd'hui à son fils de 4 ans dans un nouveau spectacle appelé “Vieux con ?”. Libre penseur, à l’esprit critique aiguisé, adepte du plaisir… donc un vieux con !

    La tyrannie de la bienveillance n’a pas de limite ? Ça tombe bien ! Lui non plus ! « Vieux con ?», un nouveau spectacle explosif, d’une insolente et lucide férocité.

    Réservations sur le site du Café de la Gare.

    Christophe Alévêque, Vieux Con ? au Café de la Gare à la rentrée


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :