• On avait beaucoup aimé son précédent album Mammifères, il n'y a pas de raison qu'on n'aime pas Sans Abri qui sort en France le 10 mars 2014. On y retrouve cette voix éraillée et rauque inimitable, et il nous semble, un ton encore plus crépusculaire. Un disque que l'on va méditer longtemps, tant la charge poétique risque d'être intense.


    votre commentaire
  • Jolie exposition (très rapide) avec le couturier Sacha Walckhoff qui revisite le mythe de Thésé et du Minotaure à la Galerie Gosserez dans le Marais, duu jeudi 30 janvier 2014 au samedi 22 février 2014 avec une collection de douze pièces uniques en porcelaine façonnées et peintes à la main dans les ateliers de la manufacture Vista Alegre.



    votre commentaire
  • Une de nos chanteuses préférées, Nourith, vient de sortir un album qui marque un changement de style vers la world et le jazz. Elle jouera Here I am au Divan du Monde le 30/01. A ne pas rater !

    Après une longue absence, Nourith renoue avec le disque et la scène. Son nouvel album digital sortira le 20 janvier et Nourith nous le présentera au Divan du Monde, en compagnie d'un trio acoustique Violoncelle/Guitares/Percussions, un répertoire écrit en français, anglais, hébreu, pour un mix de chansons, de musique du monde et traditionnelle. Elle nous invite à venir redécouvrir son charisme rayonnant, et sa voix d'une pureté intacte.

    Réservations


    votre commentaire
  • La belle chanteuse suisse dévoile le barré et magnétique Stellarling, premier extrait de son futur album Neuro à paraitre le 11 mars prochain chez Discograph. Ambiance envoûtante, voix séraphine, et montées épileptiques, voilà une découverte majeure, à classer dans le brouet de Bat For Lashes, et la potion d'Austra.


    votre commentaire
  • Bonne nouvelle pour les retardataires, il reste encore une petite trentaine de représentations pour aller fêter ce "trésor national" du théâtre français qu'est Robert Hirsch qui donne une leçon de dramaturgie dans Le Père au Théâtre Hébertot avec Isabelle Gelinas, jusqu'au 02/02.

    L'histoire : André n'est plus tout jeune. C'est ce qui pousse Anne, sa fille, à lui proposer de s'installer dans le grand appartement qu'elle occupe avec son mari.

    Elle croit ainsi pouvoir aider ce père qu'elle a tant aimé et qui la fait toujours rire. Mais les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu : celui qui pose ses valises chez elle se révèle être un personnage étonnant, haut en couleur, et pas du tout décidé à renoncer à son indépendance...


    Informations et Réservations :

    http://www.theatrehebertot.com

     

    Théâtre Hébertot

    78 bis boulevard des Batignolles

    75017 Paris

     

    Suivez le Théâtre Hébertot sur les réseaux sociaux :

     

    https://twitter.com/theatreHebertot

    https://www.facebook.com/theatrehebertot

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique