• Louis Arlette dévoile son slam Lapis Lazuli

    Louis Arlette dévoile son slam Lapis Lazuli

    Louis Arlette sait nous réserver de belles surprises : le chanteur, toujours aussi inventif, s'oriente vers le slam pour réciter sa poésie à fleur de peau de Lapis Lazuli. On écoute le titre avec un clip vidéo envoûtant.

    Chanteur, compositeur, musicien, ingénieur du son... Louis Arlette dévoilera son quatrième album le 26/01/2024.

    Louis Arlette est un grand artiste et le prouve avec une carrière de très haut vol, et déjà trois albums qui montrent déjà la richesse de sa palette d'expression. Avec lui, la chanson française fait de grandes embardées entre le rock, l'électro, la musique indus, et sa poésie moderne et si personnelle fait mouche dans un style étourdissant. Lapis Lazuli est un joyau posé sur Youtube. Franchement, qui fait des chansons aussi dingues dans les talents de la scène française ?

    Regardez le clip de Lapis Lazuli de Louis Arlette :

    Dans la tête de Louis Arlette, il y a des nuages, du soleil et des tempêtes. Qu’importe le background du jeune homme ou le name dropping de sa bio, ce qui se joue dans sa musique est ailleurs et derrière des textes simples mais d’une beauté froide, et pendant que le panorama se charge de turbulences. 

    "Ils m'ont poussé au slam (mais pas au spam). Rabelais, Cervantès, Kerouac, Joyce et toute la clique" a déclaré Louis Arlette. "Les mots (maux) devenus trop nombreux pour être étirés sur une mélodie accrocheuse, besoin de boucles rythmiques, de scander, de répétition, et surtout...de liberté !" Lapis Lazuli annonce le nouvel album de Louis Arlette prévu pour le 26 janvier 2024. On espère retrouver dessus d'aussi beaux joyaux sonores.

    Ne ratez rien de l'actualité de l'artiste

    Louis Arlette dévoile son slam Lapis Lazuli


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :