• YADAM retrouve sa Safeplace avec Nada Es Seguro

    YADAM retrouve sa Safeplace avec Nada Es Seguro

    YADAM, le finaliste de la Nouvelle Star sort un single déchirant en espagnol Nada Es Seguro.

    Nada est seguro est extrait de Safeplace (Safer Edition) attendu le 28/05/2021.

    Rien n’est certain. Certainement pas l’époque que nous traversons telle que la vit YADAM, jeune artiste vénézuélien qui proposait son premier EP «SAFEPLACE» en février 2020, quelques jours avant de découvrir que pour plus d’un an, cette safeplace serait son only place.

    Sans plus de certitudes, YADAM a choisi de proposer une nouvelle version de «SAFEPLACE», une «Safer Edition» qui sortira le 28 mai 2021 prochain chez Ditto Music. En préambule "NADA ES SEGURO" exprime sa peur de perdre subitement la personne aimée. «J’ai peur d’éternuer et que tout à coup tu ne sois plus là, et qu’au réveil, je ne puisse plus te voir, ce qui est dur, c’est que rien n’est certain » dit le refrain.

    Ce sont ces séparations soudaines que nous vivons tous, que YADAM a vécu de nombreuses fois entre son parcours d’immigration et la recherche de sa Safe place parisienne. On y reconnait les séparations imposées par la société aux immigrés ou aux personnes LGBT+ (notamment en Amérique latine où les traditions ou la religion restent ancrées).

    Voici le clip de Nada es seguro à découvrir :

    Voici donc le clip de Un morceau poignant en langue espagnole dont les sonorités mélancoliques ne sont pas sans faire écho à Billie Eilish ou encore FKA Twigs. Les paroles, qui détaillent les incertitudes d'un quotidien nouveau, ont été inspirées par la crise sanitaire et les confinements successifs.

    Pour le clip, YADAM s'est entouré de l’artiste argentine transgenre Julieta Fernandez qui a réalisé un clip en 3D, traduisant dans un noir et blanc inhabituel une atmosphère dense, pesante et instable autour d’un amour innocent, entouré de bulles de larmes qui semblent inconsolables «Nada es seguro » est écrite et composée par YADAM, réalisée avec Max LUNEL, mixée par Chris Allen (RyX, Olafur Arnalds...).

    On peut y entendre des sonorités proches de James Blake ou Fka TWIGS, transpercées par l’émotion unique d’un artiste trilingue qui exprime à ses proches désormais éloignés, la peur de tout perdre, une fois de plus.

    YADAM : Sortie du EP Safeplace (Safer Edition)

    Disponible le 28/05/2021

    Lien digital

    YADAM retrouve sa Safeplace avec Nada Es Seguro


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :